Le 2 Juillet 2022

Premier festival HomArt,

çà vous tente ? Réservez vite, nous avons déjà des demandes de renseignements et d’informations sur les réservations.

Ce sera le 2 Juillet au Galet  de Reyrieux , Rue du Collège, dès 16H.

Programme :

• 16H : Sur réservations, Contes en caravane pour tous les âges  adultes et enfants accompagnés (30 min). La Caravane Bien Lunée et ses marionnettes vous accueillent le temps de quelques histoires. Cathy Dupuys, conteuse, vous propose un moment à partager en famille dans l’intimité d’une caravane poétique.

4 séances (16H, 16h45, 17H30 et 18H15). Nombre de places limitées

• Jeux pour tous à partager : offerts sans réservation, grands jeux en bois, jeux de société à disposition (merci à la Joujouthèque de Parcieux pour le prêt de tous les jeux)
  • Pique Nique tiré du sac. Vous trouverez des tables et chaises à disposition, ou selon votre envie des nappes sur l’herbe pour un pique nique plus champêtre.
  • Buvette et gâteaux en vente sur place
  • 20H30 : Sur réservations Le spectacle de La Bande à Tyrex

Ballet cycliste musical et virevoltant qui réunit neuf  circassiens à vélos.

Ça roule, ça s’entasse, ça s’empile, ça accélère, ça dérape. Un fourmillement de roues, une effervescence de vitalité. Un spectacle à l’image de la bande, débridé, généreux et plein de tendresse.

Les réservations se font dès aujourd’hui sur le site HelloAsso. Nous avons crée deux évènements pour plus de facilité.

Lien pour les réservations des  Contes en caravane :

Lien pour les réservations du Spectacle de La Bande à Tyrex :

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements ou en cas de difficultés sur le site HelloAsso

Au plaisir de partager avec vous ce bon moment qui s’annonce.

L’équipe HomArt

Tèl : 06 09 27 69 57        Mail : contact@asso-homart.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.