Fin de saison Homart 2020

Quelques nouvelles de la fin de saison HomArt .

Comme vous l’avez peut-être imaginé, au regard de la situation sanitaire nous avons décidé de reporter les dates de Mai et de Juin prévues sur cette fin de saison. Nous retrouverons ces artistes invités, l’an prochain.

Nous préparons la rentrée, avec une proposition de cirque pour le 19 Septembre 2020. Notez déjà la date sur vos agendas.

Cette date sera pour nous l’occasion d’aller plus loin dans l’accès à la culture pour tous, et nous comptons par avance sur votre présence et votre soutien. Il s’agira d’une soirée exceptionnelle, dans un lieu atypique, à tarif exceptionnel.

Nous vous présenterons un spectacle de cirque de rue,  pour tous, qui tourne depuis 6 ans et toujours accueilli avec enthousiasme par le public.

Dans l’attente de vous retrouver et de vous accueillir, pensons aux artistes aussi en grande difficultés dans cette période. C’est toute la création qui se fragilise et toutes les propositions culturelles qui sont mises en péril. Nous avons besoin de cette culture pour nous réunir, nous émouvoir, nous enrichir et sortir de ce repli sur nous-même imposé qui va finir par être derrière nous.

Toute l’équipe HomArt a hâte de vous retrouver et espère que vous allez bien, ainsi que  vos proches.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.