Prochaine soirée le 22 septembre 2018

Après ces deux mois de soleil, nous revenons riches de nouvelles propositions.

La saison débutera Samedi 22 Septembre au jardin à Messimy sur Saône.  Repli possible en cas d’intempéries

Un jeune artiste contemporain Lyonnais, Tom Castinel exposera et  présentera ses œuvres en première partie.

La deuxième partie accueillera la compagnie « La folle Allure », cirque des routes, avec son  spectacle « Pétra »  présenté  cet été aux festivals  d’Aurillac et de Châlon dans la rue. Quelques mots sur Pétra pour commencer le rêve : une route, 35 pierres, 30m de corde, un portique de 7m de haut. Gaëlle, acrobate sur corde lisse et Eloïse de sa voix envoutante nous embarquent sur leur chemin de vie. Un spectacle pour tous, plein de sens, de poésie, de puissance. Il y a quelques chose d’hypnotisant à suivre ces deux belles artistes jusqu’à la légèreté et l’envol. En cas de pluie, nous disposons d’un bel espace de repli, chez le même accueillant, dont la jauge sera inférieure à la capacité d’accueil du jardin, bien sûr.

Aussi ne tardez  pas à réserver, c’est l’ordre d’arrivée des réservations qui fera référence en cas de météo défavorable.  Nous préviendrons le plus tôt possible les personnes qui  ne pourrons alors pas être accueillis et ce avec beaucoup de regret. Mais restons optimiste HomArt pour vous proposer de belles soirées extérieures prend aussi le risque météo, merci d’avance de votre compréhension  et … réservez vite.

Nous restons confiants, il va faire BEAU

Les réservations sont ouvertes et se font par mail contact@asso-homart.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.